PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

ASSE – OM : « Un tournant non, mais c’est un gros test »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
ASSE – OM : « Un tournant non, mais c’est un gros test »
Footballclubdemarseille TV

 Après sa large victoire 3-0 face à Bastia, les marseillais vont devoir confirmer leurs 7 points en 3 matchs à Saint-Etienne. Un déplacement décisif et périlleux qui était déjà dans les têtes des joueurs olympiens après le match de dimanche.

 

On est aussi imprévisibles qu’eux !

 

gignac-mixte OM VAPour André Pierre Gignac ce match est un tournant : « Ce sera un tournant, soit ils prennent le large, soit on les bouge un peu et on leur fait du mal. On va aller là-bas pour les embêter et ramener quelque chose de positif. Cela ne va pas être facile, ils ont un public qui pousse, ils sont dans une bonne dynamique. On est aussi imprévisibles qu’eux ! »

 

A nous de montrer un visage séduisant

 

valbuena-OM-VAMathieu Valbuena voit plutôt cette rencontre comme un gros test : « Un tournant non, car tout ne va pas se jouer sur ce match mais c’est un gros test. Saint-Etienne c’est une équipe qui défend bien, qui perd peu de points à domicile. Ce sera à nous de montrer un visage séduisant comme nous l’avons fait ce soir (OM – Bastia). »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola