Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Bastia – OM (2-1) : toujours plus bas !

Par Mis à jour le - Publié le
Lassana Diarra during the French Ligue 1 match between Bastia and Olympique de Marseille at Stade Armand Cesari, Bastia, France on 3rd April, 2016 Photo : Michel Maestracci / Icon Sport

Le onze probable de l’OM contre bastia par FootballClubdeMarseille

 

 
L’Olympique de Marseille s’incline face à Bastia (2-1) et s’enfonce un peu plus dans les profondeur du classement de Ligue 1. Les olympiens sont ainsi 13e et reste à 6 point de la zone de relégation. La fin de saison va être encore très longue pour les hommes de Michel.

 

 

Diaby titulaire, c’est la grosse surprise de Michel pour ce match face à Bastia. Tous les regards étaient donc braqués sur l’ancien gunners dont la dernière titularisation en « pro » remontait au 23 septembre 2014 et un troisième tour de League Cup avec Arsenal contre Southampton.

Le milieu de terrain olympien aura pu profiter d’un début de rencontre très tranquille pour  trouver ses marques. Mais globalement l’international français aura eu logiquement du mal à trouver sa place dans l’entre jeu, souvent en retard, et manquant de vélocité dans ses enchainements. Quoi de plus normal après tant d’absence… Le seul point positif de cette rencontre aura donc été de voir jouer Diaby pendant une heure. Maigre consolation.

 

Concernant la prestation des olympiens, elle est tout simplement dans la lignée des précédentes. Le néant ou presque en terme de jeu, d’intensité et d’occasion.

Le rythme de la rencontre est terriblement lent. Comme souvent cette saison, les olympiens tentent d’évoluer en contre. Marseille veut ainsi profiter de la vitesse de Nkoudou et Thauvin sur les côtés, en vain…

 

Seul en pointe, le fantomatique Fletcher n’aura eu aucun ballon à négocier au cours d’une première période fermée, sans la moindre occasion franche d’un coté comme de l’autre. L’OM arrive ainsi à la pause en ayant tiré qu’une seule fois au but.

 

 

L’OM sombre, encore et encore

 

 

Les marseillais vont se faire surprendre dès l’entame de la seconde période, suite à un ballon dans le dos de la défense olympienne mal alignée.  Kamano s’échappe côté gauche et se joue de Rolando avant de centrer. Un centre que  Rekik dévie dans son but (1-0, 47′).

 

Incapable de réagir, les olympiens vont au contraire complètement sombrer. Abandonné par sa défense, Mandanda va ainsi provoquer un pénalty en accrochant Kamano dans la surface. Danic transforme et Bastia fait le break (2-0, 56′).

 

L’OM est au fond du trou, mais Michy, entré quelques minutes plus tôt parvient quant même à réduire le score suite à un très bel enchainement. Dos au but l’attaquant belge pivote et ouvre son pied droit pour tromper Leca (2-1, 77′).

 

Les olympiens ne parviendront toutefois pas à enflammer la fin de la rencontre pour revenir au score. De son côté, après une nouvelle entrée calamiteuse, Alessandrini va quand même réussir à se faire expulser.

 

Marseille enchaîne ainsi une deuxième défaite consécutive et s’enfonce un peu plus dans la crise. Reste à savoir si Michel pourra s’en relever.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online