PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bastia – OM (0-0): Le Boss et la Chèvre du match sont…

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Bastia – OM (0-0): Le Boss et la Chèvre du match sont…
Footballclubdemarseille TV

L’OM n’a pas réussi a concrétiser face à Bastia. L’animation offensive reste poussive et la défense n’est pas impariale. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :

 

portrait-mandanda C’est Steve Mandanda qui est élu Boss du match avec 26% des votes. Il devance de peu le buteur Mathieu Valbuena (7%) et le passeur Florian Thauvin (5%). Le capitaine marseillais a encore effectué plusieurs parades décisives qui offre le point du match nul à son équipe, il est le seul a vraiment être au niveau.

 

 

 

 

 

Cheyrou

Pour la Chèvre du match, le résultat est plus serré. C’est Benoit Cheyrou qui remporte ce trophée peu glorieux avec 14% des votes. Jordan Ayew (13%) et Florian Thauvin (13%) complètent le podium. Cheyrou a raté un nombre incalculable de passes durant cette rencontre, son manque de vivacité n’a pas aidé le milieu de terrain. Imbula peut être serein pour sa place de titulaire.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola