Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Caen 2-2 OM: Les notes des joueurs olympiens

Par
Caen 2-2 OM: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV


L’OM enchaine les matchs nuls. Les olympien ont fini ce match en roue libre. La saison était déjà terminée pour le club sur d’être qualifié pour la ligue des champions. Après une première mi-temps raté, les joueurs ont réussies  arracher le match nul.

DEFENSE :
Mandanda encaisse encore deux buts et semble bien seul. M’Bia s’est battu mais a commis des erreurs de placements et surtout son attitude nonchalante habituelle. Heinze s’est battu comme à son habitude, le dernier match de l’argentin ne restera pas dans les mémoires. Fanni a été moins tranchant que d’habitude, pas du tout aidé par sa défense centrale. Taiwo à lui aussi joué son dernier match et ses erreurs de placement comme sur le second but caennais ne manqueront à personne.

MILIEU:
Kaboré a raté son match, à oublier. Hilton était l’invité surprise du milieu de terrain, un clin d’œil pour son dernier match ! Lucho a fait un match correct mais sans être convaincant…la tendance est vers un départ de l’argentin.

ATTAQUE :
André Ayew fait un bon match dans l’envie, mais sans être décisif. Valbuena a bien percuté mais il n’est pas encore assez tranchant. Remy finit la saison en boulet de canon, il sera l’attraction de la prochaine saison. Jordan Ayew a fait une entrée honorable.
caen_om_defcaen_om_mil_atcaen_om_subs

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0