PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Caen – OM : Attention au match piège

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Caen – OM : Attention au match piège
Footballclubdemarseille TV

Le déplacement à Caen a tout du match piège. Les olympien sont sur une très belle série de 6 victoires avec un total de 18 buts marqués. Tout rigole pour l’équipe de Marcelo Bielsa qui est encensée par la presse, Gignac et Payet sont de retour chez les bleus, Imbula et Mendy chez les Espouirs, bref l’OM est sur une superbe dynamique.

 

 

L’OM est le meilleur club à l’extérieur, invaincu, avec un nul et trois victoires. Le promu caennais peut passer pour la parfaite victime avec un statut de pire équipe à domicile. Trois matchs et autant de défaites, pire le SM Caen n’a toujours pas inscrit le moindre but au stade Michel d’Ornano. Un contexte qui semble donc propice à l’excès de confiance.

 

Savoir capitaliser, les effets d’une succession de résultats favorables

 

Mais les joueurs marseillais le savent bien, Marcleo Bielsa n’est pas du genre à relâcher la pression. Lemina l’a confirmé en conférence de presse, son coach a, lui aussi, glissé un petit mot avec malice à ce propos :« Il y a une chose qui est très importante: « savoir capitaliser, les effets d’une succession de résultats favorables. » Parfois cela génère de la confiance et cela permet de faire ressortir les qualités des joueurs. Mais parfois le joueurs s’embourgeoisent et ils pensent que les choses vont continuer de la même manière sans produire les efforts nécessaires. » Mais le coach argentin a une parade: « J’arrive toujours à avancer des arguments pour trouver le prochain match difficile. »

 

Mario Lemina confirme: « On ne va pas oublier les fondamentaux, on est concentré sur les objectifs. Le coach nous fait part de son sentiment sur ce point. On ne va pas arrêter de travailler, on va continuer à rester sérieux. » Réponse ce samedi à 17h.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola