Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

#FCNOM (1-0): L’OM perd gros et risque de tout perdre

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’incline (0-1) face aux FC Nantes en match avancé de la 33e journée de Ligue 1. Une défaite qui plonge un peu plus l’OM dans une fin de saison qui s’annonce extrêmement compliquée. l’OM va devoir désormais s’accrocher pour ne pas tout perdre dans le sprint final.

 

Le Match:

 

« L’OM réveille les morts ». Du Eric Di Meco dans le texte au micro de BeIn sport. L’ancien olympien commentait la première mi-temps tonitruantes d’une équipe Nantaise qui n’aura jamais montré un tel visage cette saison. Harcelés par des canaris survoltés, les Olympiens passent complétement à côté de leur première période. Trop de lacunes techniques, manque d’agressivité, les marseillais sont dépassés, littéralement mangés dans tous les domaines. C’est Fanni qui va même offrir un but en ratant complètement une relance plein axe interceptée par Gakpé à l’entrée de la surface, n’ayant plus qu’à fixer Mandanda (1-0, 20′). Il faudra attendre la demi heure de jeu pour voir la première occasion olympienne, que Michy, seul au point de pénalty rate complémentent en enlevant trop sa frappe. Rien d’autre côté olympien en 45 minutes, le néant.

 

Marcelo Bielsa décide de remplacer dès le retour des vestiaires un Giannelli Imbula aussi inexistant qu’amorphe et nonchalant, par Florian Thauvin. Ce changement porte ses fruits et rééquilibre l’équipe phocéenne qui reprend peu à peu le contrôle du jeu, sans toutefois se montrer réellement dangereux. Cette équipe de l’OM est en panne totale d’inspiration et s’incline donc logiquement en ayant cadré qu’un seul tir de la rencontre. Encore une très mauvaise opération pour les marseillais qui risquent de chuter encore au classement au terle de cette 33e journée de Ligue 1. L’OM regarde plus que jamais derrière dorénavant.

 

 

 

NANTES_LOGO 1 – 0
logo-om
20′ Gakpé

 

 

chrono Les Temps Forts
20′ But de Serge Gakpé !  Rod Fanni manque une relance plein axe en voulant rejouer avec son gardien. Gakpé intercepte et fixe tranquillement Mandanda, d’un tir du plat du pied droit.
29′ Brice Dja Djedje centre fort à ras de terre, Rémy Riou repousse des poings, Michy Batshuayi reprend sans contrôle du pied droit, mais sa frappe passe au dessus !
44′  Romain Alessandrini, reprend en taclant un centre de Jérémy Morel. sa frappe du droit à l’entrée de la surface frôle le poteau gauche de Rémy Riou, qui était battu.
MI-TEMPS
53′ Centre de Romain Alessandrini coupé de la tête au second poteau par André-Pierre Gignac. La reprise de la tête d’APG n’est pas cadrée et passe au dessus.
86′ Lucas Ocampos élimine sur la gauche de la surface, et déclenche une frappe sèche du pied gauche. Rémy Riou détourne. C’est le premier tir cadré  de l’OM
 93′ Sur un corner, Rod Fanni place un coup de tête que Rémy Riou détourne sur sa transversale. Le ballon revient dans les pieds de Mario Lemina qui manque la cible de près.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor