Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

Guingamp vs OM : Balotelli absent, Ocampos incertain, un onze en 4-2-3-1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM se déplace ce samedi à Guingamp dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Rudi Garcia devra faire sans Balotelli, Ocampos reste incertain…

 

 

Ce jeudi en conférence de presse au stade Vélodrome, Rudi Garcia a fait le point sur l’état de forme de son groupe. Mario Balotelli est blessé et de toute façon suspendu pour ce déplacement en Bretagne. De plus, Lucas Ocampos qui était lui suspendu face à Nîmes reste incertain. En effet, l’argentin n’était pas à 100% hier dixit son coach. Rudi Garcia pourrait donc être tenté de titulariser Nemanja Radonjic sur le côté gauche. Le serbe a expliqué que son meilleur poste était justement celui d’ailier gauche ce jeudi.

 

Qui avec Gustavo au milieu ?

 

Luiz Gustavo

 

Sakai devrait garder le poste de latéral gauche, laissant Jordan faute de concentration Amavi sur le banc. Au milieu, Rudi Garcia va devoir faire des choix. Luiz Gustavo semble bien parti pour débuter cette rencontre suite à sa belle prestation face à Nîmes. Sanson, Lopez et Strootman sont 3 pour une place à ses côtés. Thauvin devra retrouver son niveau et profiter de l’absence de Balotelli pour retrouver le chemin des filets, Germain devrait être aligné en pointe. Si Ocampos n’est pas à 100%, Radonjic devrait débuter à gauche et Payet enchainer un second match de suite comme meneur de jeu titulaire…

 

Un onze de nouveau avec Payet et Gustavo ?

 

Mandanda

Sarr Kamara Caleta-Car Sakai

Lopez (ou Strootman ou Sanson) Gustavo

Thauvin Payet Radonjic (ou Ocampos)

Germain