PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« Ici, on sait que l’OM est premier devant les millionnaires du PSG »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
« Ici, on sait que l’OM est premier devant les millionnaires du PSG »
Footballclubdemarseille TV

Si Marcelo Bielsa avait connu des résultats compliqué lors de son arrivée à Bilbao, il n’a fallu que deux matchs à l’OM pour trouver la bonne formule. Après huit journées de L1, le club phocéen est en tête du classement avec la meilleure attaque. Une situation qui est très suivie en Argentine, nous vous avions confié quelques anecdotes en provenance de Buenos Aires, le journaliste, Claudio Mauri a donné d’autres détails au journal La Provence.

 

Avec sa manière particulière de s’exprimer, ce n’est pas un entraîneur commun

 

Le spécialiste du football du plan grand quotidien du pays, Clarin revient sur l’effet Bielsa vu d’argentine à l’occasion du centième jour de Bielsa à la tête de l’OM : « Ici, on sait qu’après un mauvais début de saison, l’OM est désormais premier devant les millionnaires du PSG. On a beaucoup parlé de sa première conférence de presse, des changements de traducteur, de la polémique avec le président concernant le mercato. Et aussi du fait que Marcelo Bielsa suive les rencontres assis sur une glacière! On a également beaucoup vu l’image de Bielsa buvant son café pendant les matches. On ressort toujours quelques phrases de ses conférences de presse. Car, avec sa manière particulière de s’exprimer, ce n’est pas un entraîneur commun. » Bielsa est très apprécié dans son pays, c’est maintenant aussi le cas à Marseille…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0