PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L1: Un OM audacieux récompensé, un PSG frileux puni

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Avant la trêve internationale, la neuvième journée de Ligue 1 a accouché d’une morale intéressante. L’OM a tout tenté pour arracher la victoire et a été récompensé alors que le PSG s’est montré bien timide après son ouverture du score, ils ont été puni en fin de match.

 

La chance sourit aux audacieux?

 

L’OM n’a pas encore de quoi s’enflammer, le club phocéen a réussi son championnat engrangé des points et de la confiance. Le calendrier plutôt clé »ment a bien été exploité par les hommes de Marcelo Bielsa qui ont fait le plein. Mais au-delà de l’aspect comptable, c’est surtout la manière qui interpelle. L’OM joue la gagne tout le temps. Face à Caen, les marseillais ont encaissé l’égalisation des locaux à 5 minutes de la fin du temps réglementaire, en Ligue 1, un score nul à l’extérieur à ce moment-là du match se préserve, mais le coach argentin de l’OM veut gagner quitte à prendre le risque de perdre. Gignac a offert la victoire dans les dernière secondes du match, récompensant ainsi l’abnégation e son équipe. Du côté du PSG, l’ouverture du score de Lucas a entrainé un comportement inverse, les tombeurs du Barça ont reculé et suite à une grosse erreur du fantasque David Luiz, l’AS Monaco a égalisé. Les audacieux ont donc été récompensés, mais cette morale ne se vérifie pas tous les week-ends, malheureusement…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola