Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le jour d’après.. OM – Sochaux (2-1)

Par Publié le - Mis à jour le

L’OM a retrouver de la réussite et par conséquent la victoire. Pour autant les marseillais ne se sont pas rassuré dans le jeu face au dernier du championnat. Une victoire 2-1, qui laisse du temps à Elie Baup pour essayer de corriger le déséquilibre de l’équipe  Que reste-il de cette rencontre 24 heures plus tard ? Toutes les réponses dans: « Le jour d’après… OM – Sochaux »

 

PUBLIC

37587 spectateurs au stade Vélodrome


 

LE ONZE OLYMPIEN:

 J12_OM-Sochaux

  

CARTONS

OM Sochaux

 

88e Lopy

 

 

 

 

 

REMPLACEMENTS

 

OM Sochaux

Imbula remplace Valbuena (62e)

Kanté remplace Faussurier (46e)

Khalifa remplace  Cheyrou (75e)

Boukari remplace Camara (59e)

Gignac remplace J. Ayew (80e)

Nogueira remplace Roudet (71e)

 

BUTS

OM

Reims

56e F.Thauvin

34e F.Ayité

 86e A.Gignac

37e M.Albaek

   91e P.Oniangue

 

L’olympien du match

 

Deception de Florian THAUVIN Florian Thauvin: Le jeune ailier droit est déjà devenu l’arme numéro de l’attaque phocéenne en l’absence d’André Ayew. Même si l’ancien lillois a encore énormément de déchet dans son jeu, il est l’un des rare a tenter le dribble et à se montrer dangereux.

 

 

 

Déclas, analyses, commentaires et bla bla bla…


 
portrait Valbuena-page notesMathieu Valbuena:
  « On est soulagé car on restait sur une spirale négative.  Cela faisait depuis le 28 septembre que l’on avait plus gagné. Même si on avait quand même pris un point contre Rennes, les victoires nous manquaient forcément. Tout n’a pas été parfait contre une équipe de Sochaux qui a mis le pied et nous a pas laissé beaucoup d’espace, mais je pense qu’on a fait trente première minutes de qualité. On a mis du mouvement et on s’est crée pas mal de situations.  On a ensuite réalisé une deuxième mi-temps un peu plus poussive en encaissant ce but et en marquant sur un pénalty à la fin. »

 

 

portrait Baup-page notesElie BAUP: « Ce n’est pas évident, on est dans une situation où on a perdu confiance en notre jeu. On a bien débuté, on aurait pu concrétiser et marquer un deuxième but. Quand on à qu’un but d’avance on est sous la menace d’un but qu’on a pris.  C’est important de ne pas baisser les bras, depuis quelques temps on réagit comme ça. C’était déjà le cas contre Reims, Naples et Rennes. On a à l’esprit de ne jamais lâcher. Il fallait faire un bon résultat surtout dans la série où on était. Par rapport à cette journée de championnat on a repris des points sur des adversaires directs »

 

 

 

PIERRE MENESPierre Ménès: « C’est donc une victoire très heureuse pour l’OM et les Marseillais – qui se plaignent souvent de l’arbitrage et qui constateront je l’espère qu’hier, c’était en leur faveur – et une défaite imméritée pour Sochaux, qui a tenté des choses et essaie vaillamment de sauver sa peau en Ligue 1. Les hommes de Renard doivent être tristes et frustrés. On parle souvent des erreurs d’arbitrage sans savoir si elles changent vraiment le cours d’un match. Concernant celle-ci, aucun doute : elle a clairement faussé le résultat d’OM-Sochaux. » (canalplus.fr)

 

 

 


portrait Cheyrou-page notesBenoit Cheyrou
: « Ça a été laborieux mais on retient la victoire pour enfin casser cette spirale. C’est ce qui est positif ce soir, peu importe la manière. Cette victoire rassure par rapport à l’état d’esprit. Ça été difficile mais on a montré que l’on ne lâchait rien. La manière aurait pu être meilleure mais pour l’instant on s’en contente. »

 

 

Ce qu’il reste du match:

L’OM n’a pas forcement mieux joué que lors de ses derniers matchs mais cette fois l’abnégation a payé. Les problèmes défensifs existent toujours, l’attaque survie grâce à Thauvin, mais l’ensemble parait encore déséquilibré. L’essentiel étant d’arrêter l’hémorragie pour pouvoir travailler plus sereinement.

 

Le match en image

[nggallery id=33 template=article]

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi