PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le jour d’après… PSG – OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM avait la place pour faire mieux que cette defaite 2-0. Les marseillais ont joués haut et ont bien réussi a combiner  Il faudra rééditer cette prestation dés mercredi pour la revanche en Coupe de France puis en L1. Après le compte rendu du match et les notes des joueurs marseillais, voici les statistiques et les photos de cet PSG – OM :

 

 PUBLIC

 

44984 spectateurs au stade Vélodrome

 

BUTS

 

N’Koulou CSC (11e):

Après un crochet intérieur, Lucas se rapproche de la surface et frappe vers le but. Barton tacle et dévie le ballon sur N’Koulou qui détourne le ballon dans son propre but. Mandanda parti à l’aventure ne peux rien faire.

Zlatan (91e) 

Suite à un une deux avec Beckham, Menez rentre dans surface et centre malgré la présence de N’Koulou, Zlatan à la lutte avec Mendes dévie le ballon du genou dans le but.
 

PASSES DÉCISIVES

 

Menez (91e)

 

CARTONS

 

Morel (48e)

N’Koulou (62e)

 

REMPLACEMENTS

 

Pastore par Beckham (76e)

Chamtome par Verratti (76e)

Kadir par Sougou (76e)

Lucas par Menez (83e)

 

L’homme du match 

 

Sirigu: Il a réussi a stopper les frappes de Valbuena et Gignac. Il a permis a son équipe de ramener les trois points de la victoire.

 

Ce qu’il reste du match:

 

Les 20 premières minutes ont clairement montrés le manque de communication de vitesse de la défense olympienne. Mandanda et N’Koulou se sont montrés bien fébriles. Ensuite l’OM a petit à petit réussi a mieux utiliser le ballon. Si le PSG a l’habitude de laisser le ballon à son adversaire pour mieux le contrer, l’OM n’a pas fait que posséder le ballon de façon stérile. Les marseillais ont réussi a se rapprocher des buts parisiens et ils auraient du marquer au moins un but. Mais face à un bon gardien, Gignac et Valbuena ont manqué de précision.
 

Baup va devoir s’appuyer sur l’engagement de ses joueurs dans ce match pour l’appliquer face à des équipes moins prestigieuse. La paire Romao/Barton commence a se trouver et devrait être de plus plus intéressante.

 

Le match en image

[nggallery id=8 template=article] 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0