PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le jour d’après… VA – OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM fait un parcours sans fautes avec trois victoires en trois journées. Les cartons, les stats, le public, que peut-on retenir de cette rencontre? Toutes les réponses dans:  » Le jours d’après, plutôt deux jours après… VA-OM »

 

 

PUBLIC

 

Illustration Stade du Hainaut

 

 19007 spectateurs au Stade du Hainaut

 

 

 

CARTONS

VA OM

8e Ducourtioux

35e Diawara

  44e Fanni 
  56e Cheyrou 

 

 

REMPLACEMENTS

 

VA OM

Nguette pour Le Tallec (65e)

Payet par Khamifa (80e)
Dossevi pour Melikson (65e) Gignac par Jordan Ayew (90e)
Chitu pour Bahebeck (80e)  

 

BUTS

 

VA

OM

 

84e – Gignac 
   
   

 

L’homme du match 

 


MandandaMandanda: Encore une fois il fait les parades qui permettent à l’OM de rester en vie. Le capitaine marseillais cache certaines carences défensives par son talent.

 

 

Déclas, analyses, commentaires et bla bla bla…

 

 

ELIE BAUPElie Baup: « Les chiffres nous donnent trois points, c’est tout. On a marqué six buts depuis le début de saison. On a gagné 1-0. On avait pris une déculottée ici l’an dernier (4-1) et on n’avait pas envie de recommencer. On a essayé de faire le travail du mieux possible, et c’est ce que les joueurs ont fait.» (L’Equipe)

 

 



Nicolas PENNETEAUNicolas Penneteau:
« Une victoire mérité? Non je ne pense pas. On loupe le coche juste avant avec l’occasion de Mathieu. Ensuite, en étant mené il y a une autre grosse opportunité. On aurait pu au moins faire match nul. Sur le but, on n’est pas au marquage sur deux joueurs et contre des grosses équipes et des joueurs expérimentés ça se paye cash » (Canal+)

 

 

 

Daniel RIOLO / Samuel LOBE

Daniel Riolo: « « Pas grand-chose de plus à Valenciennes. L’OM est aussi « fort » que la saison dernière. Pas brillant, mais vainqueur. VA rate deux, trois énormes opportunités. Et Marseille s’impose au final 1-0. La recette de l’année dernière fonctionne toujours. Gignac est mauvais tout le match (mauvais choix, technique lourde) mais il marque… » (RMC.fr)

 

 

 

Ce qu’il reste du match:

 

L’OM a du mal a maîtriser les matches. Pour l’instant les adversaires se sont montrés maladroits mais avec ce genre de prestation, le vent peut vite tourner. Gignac a des statistiques de haut vol avec trois ouvertures du score en trois matches. Mais derrière ce fait, l’attaquant est inquiétant dans le jeu et dans sa relation technique avec ses partenaires. Cheyrou n’apporte pas assez au milieu et N’Koulou revient doucement. Mandanda, Diawara, Valbuena et André Ayew sont les leaders naturels de cette équipe.

 

A VOIR: L’après match, les notes et le BOSS du match.

 

Le match en image

[nggallery id=21 template=article] 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola