Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Les coulisses du Clash Deschamps / Gignac

Par

 
Rien ne va plus à l’OM. Après l’impardonnable défaite face à l’Olympiakos, Deschamps avait la tête des mauvais jours. Le coach n’est pas content de ses joueurs. Gignac n’est pas satisfait par le temps de jeu dont il dispose. Le joueur estime que son coach ne le fait pas jouer suffisamment. Selon l’Equipe, Didier Deschamps et son attaquant se sont vivement accroché ce jeudi matin dans les vestiaires de du centre Robert Louis Dreyfus.
L’histoire débute mercredi en fin d’après-Midi, lorsque Gignac découvre qu’il ne sera pas titulaire contre l’Olympiakos Il s’emporte, jette violemment une bouteille contre le mur et profère « deux lourdes insultes ». Hier, Deschamps demande au joueur de s’excuser devant le groupe. Celui-ci refuse et le ton monte rapidement. Deschamps demande à son joueur de ne pas le tutoyer et Gignac lui rétorque qu’il le vouvoiera lorsque celui-ci ne le tutoiera plus, rapporte le quotidien sportif. L’attaquant Martegual ne s’arrète pas là et reproche ensuite  publiquement à Deschamps de faire des « enculeries » à tous le monde.
Cheyrou, très proche de Gignac dans la vie, se lève alors timidement pour calmer son amis et le faire sortir de la pièce.
En conséquence Didier Deschamps  décide, en accord avec sa direction, d’écarter André-Pierre Gignac du groupe professionel pjusqu’à mardi. Il ne fera donc pas parti du groupe qui affrontera le PSG dimanche soir. Avec cette altercation, l’ambiance déjà pesante va devenir suffocante. Dans ces conditions il parait inimaginable de revoir APG porter le maillot Olympien d’ici la trève. Les Dirigeants tenteront ensuite de  lui trouver une porte de sortie en janvier, et de limiter la casse en terme financier, car son transfert à l’OM continue de peser lourd dans  les comptes du club . Le mercato d’hiver s’annonce agité du côté de l’OM et pour Gignac en particulier ( Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-fenerbahce-pret-a-recruter-gignac-cet-hiver.htmlFenerbahçe prêt à recruter Gignac cet hiver?)

La reaction officielle de l’Olympique de Marseille: « En raison d’une réaction inappropriée d’Andre-Pierre Gignac à l’encontre de Didier Deschamps lors de l’annonce de la composition de l’équipe avant la rencontre de Ligue des Champions OM-Olympiakos, la Direction de l’Olympique de Marseille a décidé de mettre l’attaquant olympien à la disposition de l’équipe réserve jusqu’à mardi prochain. Le Club ne fera aucun autre commentaire » 

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0