PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Lorient – OM (2-1): Les notes des joueurs marseillais

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La fin de saison de l’OM est un véritable cauchemar. Cette nouvelle défaite suit un scénario bien connu. Une domination stérile, un manque de justesse dans le dernier geste, des décisions arbitrales discutables avec au final une nouvelle défaite. Alors essayons de faire un tri dans les prestations individuelles des joueurs marseillais :

 

Mandanda encaisse deux buts sur lesquels il ne peut rien faire. Le reste du match il n’a pas eu grand-chose à se mettre sous les gants. Azpi est impérial offensivement. Il est disponible et se bat. Fanni n’est pas irréprochable, en particulier sur ses relances longues. N’Koulou est toujours bon, mais sa performance n’est plus aussi limpide. Notre pauvre Morel a encore fauté. Le latéral réunionnais doit compter les jours avant les vacances.

 

Kaboré est loin d’être parfait, mais il sait faire des passes et montre une mobilité très intéressante. Amalfitano avait plutôt bien commencé le match à ce poste de milieu défensif. Mais au fil des minutes il a retrouvé ses mauvaise habitudes : de l’énervement et des erreurs. Valbuena tente, il se bat et marque l’unique but d’une frappe bien placée. Mais le reste est imprécis et surtout il rate deux énormes occasions au moment où l’OM était encore dans la partie.

 

Brandao a montré son mauvais visage. Des pertes de balles, des contrôles ratés, des appels a contre temps…à oublier. Remplacé par Remy qui est loin d’être à 100%. Jordan Ayew a incontestablement une qualité technique intéressante. Mais son irrégularité est encore trop grande pour espérer jouer au haut niveau. Remplacé par Gadi qui a enfin un peu de temps de jeu. Gignac s’est bien battu, il a même réussi de jolis gestes. L’attaquant semble retrouver des sensations et un niveau physique adéquat. Il ne lui reste plus qu’à retrouver le chemin des filets…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola