Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

LOSC 3-2 OM: Les notes des joueurs olympiens

Par

Pour son deuxième match face à Lille cette saison, L’OM à laisser filer la victoire. Malgré de bonnes séquences, le manque de précision défensive et offensive a plombé le match des olympiens. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté marseillais:

DEFENSE :
Mandanda
n’a pas était décisif ce soir. Il anticipe trop sa sortie sur l’ouverture du score lilloise et ne touche pas le ballon sur les deux autres buts du LOSC. Malgré un bel arrêt face à Sow, sa prestation est moyenne. Ces relances ne sont pas assez rapides. Fanni replacé dans l’axe a fait un match moyen. Il a longtemps compensé les erreurs de placement s et la lenteur de Diawara avant de commettre une faute stupide et inutile qui donne la victoire au Losc. Diawara n’a pas été catastrophique mais il commet toujours des erreurs. Son engagement physique et son apport offensif sur coup de pieds arrêtés sont en progression. Mais son manque de vitesse et ses erreurs de placement coute cher. Azpi fait un match correct face à un Payet et un Hasard moyen. Il a eu plus de mal en fin de match. Son, apport offensif est intéressant. Morel était plus concentré sur son placement. Ses montées et sa disponibilité son un atout. Il doit faire attention sur ces relances…

MILIEU:
Diarra
a réussi un bon match avec des interventions tranchantes. Il a joué plus vite vers l’avant. Il doit faire attention à ne pas perdre de ballon par excès de confiance. Cheyrou a amené de l’assurance technique au milieu. Sa conservation de balle et sa couverture sont des éléments importants. Il n’a pas fait les bon choix offensivement. Lucho a fait une bonne première mi-temps, ses passes précises et dans le bon tempo. Mais l’argentin a encore un peu disparu en fin de match. Il court beaucoup, peut-être trop?

ATTAQUE :
André Ayew
a réalisé une prestation honorable. Il a été plus présent et a bien permuté avec Valbuena. Mais il a encore tendance a être hésitant sur certaine phase de jeu. Ce n’est pas encore le jouer de la saison dernière. Valbuena s’est rendu disponible et a aéré le jeu olympien. Mais en première mi-temps il a raté tous les gestes décisifs. Il s’est bien rattrapé en deuxième période avec de la réussite sur ces deux buts. Deschamps l’a remplacé par Gignac. L’entrée en jeu du nouveau Gignac n’a convaincu personne. Sur les rares ballons qu’il a joués il a fait preuve d’un manque de maitrise technique flagrant. Remy a livré une prestation correcte. Il n’est pas à 100% mais a quand même bien bougé sur le front de l’attaque. Il a manqué d’efficacité devant le but…




    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0