Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ménès : « Il manque une sentinelle de haut niveau à l’OM »

Par Mis à jour le - Publié le
Alaixys ROMAO
Alaixys ROMAO
Alaixys ROMAO - 31.01.2015 - Marseille / Evian Thonon

L’OM n’avance plus et peut remercier Lyon de ne pas faire beaucoup mieux. Si Marcelo Bielsa est le coupable idéal, le niveau de l’effectif olympien est surtout à incriminer. El Loco a réussi a tirer le maximum des joueurs à disposition durant le premier acte du championnat, aujourd’hui c’est bien plus compliqué et les manques sont visibles. Après l’incroyable défaite face à Caen, Pierre Ménès a débriefé ce match sur son Blog. Le journaliste de Canal+ pointe du doigt le manque de solutions, surtout à la récupération:

 

Ménès : « Un milieu de terrain marseillais totalement indigent »

 

« Avant le match Monaco – PSG qui s’annonce à la fois passionnant et capital, l’OM s’est donc incliné de façon assez inexplicable à domicile face à Caen. Inexplicable parce que les Phocéens menaient 2-0… La faute à un milieu de terrain marseillais totalement indigent sur le plan défensif. Si Imbula était bien muselé, Romao, lui, a pris l’eau. En attaque, André Ayew a été obligé de compenser les carences évidentes de ses partenaires puisque Thauvin errait sur la pelouse alors que Batshuayi – préféré à Gignac au coup d’envoi – n’a quant à lui pas confirmé sa bonne entrée à Saint-Etienne.

 

Encore une fois, pour l’avoir dit au moment où c’est intervenu, je ne comprends pas le recrutement d’Ocampos. La valeur du joueur n’est absolument pas à remettre en question mais clairement, cette équipe manque d’une sentinelle de haut niveau. Marseille n’a jamais réussi à endiguer cet effet tourniquet de Prisunic. À chaque fois que les Normands franchissaient la ligne médiane, ils mettaient le feu. »

 

 

La réaction de Romain Alessandrini suite à la défaite 3-2 face à Caen

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1