PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès : « Il manque une sentinelle de haut niveau à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Alaixys ROMAO
Alaixys ROMAO
Alaixys ROMAO - 31.01.2015 - Marseille / Evian Thonon

L’OM n’avance plus et peut remercier Lyon de ne pas faire beaucoup mieux. Si Marcelo Bielsa est le coupable idéal, le niveau de l’effectif olympien est surtout à incriminer. El Loco a réussi a tirer le maximum des joueurs à disposition durant le premier acte du championnat, aujourd’hui c’est bien plus compliqué et les manques sont visibles. Après l’incroyable défaite face à Caen, Pierre Ménès a débriefé ce match sur son Blog. Le journaliste de Canal+ pointe du doigt le manque de solutions, surtout à la récupération:

 

Ménès : « Un milieu de terrain marseillais totalement indigent »

 

« Avant le match Monaco – PSG qui s’annonce à la fois passionnant et capital, l’OM s’est donc incliné de façon assez inexplicable à domicile face à Caen. Inexplicable parce que les Phocéens menaient 2-0… La faute à un milieu de terrain marseillais totalement indigent sur le plan défensif. Si Imbula était bien muselé, Romao, lui, a pris l’eau. En attaque, André Ayew a été obligé de compenser les carences évidentes de ses partenaires puisque Thauvin errait sur la pelouse alors que Batshuayi – préféré à Gignac au coup d’envoi – n’a quant à lui pas confirmé sa bonne entrée à Saint-Etienne.

 

Encore une fois, pour l’avoir dit au moment où c’est intervenu, je ne comprends pas le recrutement d’Ocampos. La valeur du joueur n’est absolument pas à remettre en question mais clairement, cette équipe manque d’une sentinelle de haut niveau. Marseille n’a jamais réussi à endiguer cet effet tourniquet de Prisunic. À chaque fois que les Normands franchissaient la ligne médiane, ils mettaient le feu. »

 

 

La réaction de Romain Alessandrini suite à la défaite 3-2 face à Caen

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1