Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Montpellier vs OM: Ca va chauffer !

Par


L’Olympique de Marseille entame samedi soir face à Montpellier un triptyque de matches capitaux qui déciderons de la suite de la saison des Marseillais (Suivront ensuite l’Olympiakos et le PSG). Après avoir enchainé une série de trois victoires consécutives face à des petites équipes du championnat, Marseille va avoir l’occasion de confirmer sa progression face au second du classement et meilleur attaque de ligue 1.
Un vrai test pour les Olympiens qui seront attendus de pied fermes par des Montpelliérains remontés à bloc. A l’image de Belhanda, qui a lancé le match il y deux jours sur les ondes de RMC
: «Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On s’occupera d’eux. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire. »

Un avertissement que les hommes de Didier Deschamps ont certainement entendus. Dans le domaine de agressivité l’OM a de sérieux arguments à faire valoir, et ne donnera certainement pas sa part au cochon. Ils auront aussi à cœur de remettre les pendules à l’heure, par rapport au match amical de cet été où les Héraultais les avaient sévèrement bousculé, avec une agressivité hors de propos, suivi de quelques échaufourrés. Diawara leur avait d’ailleurs donné rendez vous en fin de match. L’heure de la revanche a donc sonné.

Au terme de cette rencontre nous verrons alors si cet OM est définitivement guéri et lancé pour retrouver le sommet du classement. Cela passera par énormément d’engagement et de détermination, mais aussi par le jeu pour faire déjouer un bloc équipe de Montpellier très difficile à bouger.

titre_compo_avant_match

Compo-Montpellier-OM2

 titre_Pronostic_avant_match

Score: 

Montpellier

0-1

logo-om

Buteurs:

  

               

  Rémy

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0