Ligue 1 - Par

Nice – OM (0-1) : Un gros combat pour une victoire importante !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille s’impose face à Nice (0-1) ce dimanche soir à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 grâce à un but de Morgan Sanson. L’OM remonte ainsi à la quatrième place du classement en championnat (à égalité de points avec Montpellier, 3e).

 

 

OGC NICE 0 1 OM
       42e Sanson

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sarr, Rami, Kamara, Amavi

Lopez, Strootman,Sanson

Payet, Germain, Radonjic

 

 

Le Match : 

 

Bousculé lors de la première période par les niçois, les hommes de Rudi Garcia ont par contre donné une leçon d’efficacité aux aiglons en prenant l’avantage  juste avant la pause grâce à un joli but de Morgan Sanson (42e, 1-0) parfaitement servi par Bouna Sarr.  Un score relativement flatteur, d’autant que Steve Mandanda avait du réalisé jusque là plusieurs parades décisives.
 

 

 

Les marseillais ont par contre mieux géré la seconde période en empêchant les niçois de s’exprimer et donc de se créer trop d’occasions.

 

Jordan Amavi a raté une énorme occasion de faire le break en dévissant complètement une frappe au point de pénalty (68e). 

Les olympiens ont ensuite logiquement plus souffert en fin de match notamment physiquement, à l’image d’un Morgan Sanson obligé de céder sa place à cause de crampes (78e). 
 

L’OM arrache ainsi une victoire très importante à une semaine de la réception du PSG.

 

 

Revivez notre live

 

Si le live n’apparaît pas cliquez ici

 

Chargement des commentaires en cours ...