Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Nice – OM (3-2) : Marseille laisse filer 3 points importants

Par Mis à jour le - Publié le

Après une première mi-temps intéressante, l’OM avait réussi le plus dur en prenant l’avantage sur un penalty de Gomis. Mais les hommes de Passi ont été trop attentiste après avoir eu l’avantage au score. Deux erreurs de Rekik et Pelé ont offert la victoire à des niçois entreprenants.

 

Nice – OM (2-3: La reaction de Franck Passi par FootballClubdeMarseille

 

 

Le Match :

 

Après une première victoire en championnat face à Lorient (0-2) avant la trêve internationale,  les hommes de Franck Passi se devaient d’enchainer. Privé de Lassana Diarra, blessé, le coach olympien a choisi d’aligner le duo AnguissaVainqueur dans l’entre-jeu, en reconduisant son 4-4-2 avec Gomis et Iseka à la pointe de l’attaque. Mario Balotelli est bien sur la pelouse au coup d’envoi.

 

L’international italien n’a pas tardé à se mettre en valeur en transformant un pénalty généreusement accordé par M. Schneider (1-0) sur une légère poussette de Vainqueur sur Seri. Dans la foulée, Thauvin est tout proche d’égaliser de la tète (9′). Lancé dans la profondeur par Iseka, l’attaquant marseillais ne va pas rater sa deuxième opportunité en trompant Cardinale d’une frappe du droit sous la barre (1-1, 14′).

 

La rencontre est rythmée et Marseille profite des espaces laissés par la défense niçoise. Défensivement, Anguissa et Sakai ont beaucoup plus de mal à bloquer le coté droit en offrant des opportunités à l’OGC Nice et obligeant Pelé a réaliser deux sauvetages (17′, 28′). Parfaitement servi par Gomis dans le dos de la défense Thauvin est tout proche du doublé (41′) ponctuant ainsi une première période plutôt encourageante des phocéens dans les intentions de jeu et l’implication collective.

 

Après la pause, Gomis rate deux belles opportunités de donner l’avantage à l’OM sur deux services de très bons de Thauvin (48′, 51′). l’ancien lyonnais ne va pas trembler en transformant un pénalty suite à un tirage de maillot de Koziello sur Bouna Sarr   aux olympien sur pénalty (72′, 1-2).  Marseille ne va toutefois pas réussir à garder son avantage bien longtemps puisque Balotelli signe un doublé en trompant Pelé d’un tête à bout portant  suite à un centre de Ricardo Pereira (2-2, 77′). L’OM sombre sur une frappe lointaine de Cyprien très en jambe (3-2, 88′). Pelé se déchire sur cette frappe puissante. Marseille rate une belle occasion, l’équipe a été trop attentiste aprés le but de Gomis…

 

 

Le Joueur : Florian Thauvin

 

 

thauvin-nice-omEncore un peu de déchet et de la maladresse devant le but, notamment sur sa première très grosse occasion manquée de la tète à bout portant, mais Thauvin a été dans tous les bons coups marseillais. Son entente avec Gomis fait plaisir à voir. Un joli but et des appels tranchants. Flo a été tranchant, il a débordé, centré. Il retrouve des sensations…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online