Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OL-OM: Les notes des joueurs olympiens

Par
OL-OM: Les notes des joueurs olympiens
Footballclubdemarseille TV

Retour sur la prestation des joueurs marseillais lors de la cruelle défaite trois buts à deux de l’OM face à Lyon.

L’OM a fait un bon match dans la maitrise et l’application. Mais l’arbitre et la réussite lyonnaise ont condamné les chances de titre de l’OM.

DEFENSE :
Mandanda fait un match correct mais prend trois buts.
Heinze fait un bon match et n’a pas eu a trop s’employer.
Diawara a encore commis trop d’erreurs de relances et de fautes grossières. Il offre le penalty à Lyon sur une intervention stupide, et c’est encore lui qui fait une tête plein axe sur Cris sur le troisième buts.
Fanni fait un match correct, mais il prend le bouillon face à Delgado. Taiwo a été présent offensivement et moyen défensivement, ces placement approximatifs sont un réel danger.

MILIEU:
Cissé fait encore un mauvais match, il n’intervient jamais et laisse trop d’espace au milieu. Quand il a le ballon sa lenteur dans la transmission pénalise la remontée de balle marseillaise. Cheyrou fait encore un bon match, il est la plaque tournante du milieu et le maitre artificier des coups de pieds arrêtés. Il aurait pu marquer sur une tête dans la surface. Lucho fait un match correct, il manque d’engagement mais il lance le pressing. Il marque un but plein d’opportunisme. Valbuena est toujours disponible mais il n’est pas assez décisif. Défensivement il n’a pas assez suivit l’arrière gauche Lyonnais.

ATTAQUE :
André Ayew fait un match moyen. Il fait de belles percées mais sans réel résultat. Il reste quand même un atout offensif incontournable.
Valbuena est toujours disponible mais il n’est pas assez décisif. Défensivement il n’a pas assez suivit l’arrière gauche Lyonnais.
Remy fait une superbe rentrée. Tout en vitesse il a fait très mal à Lyon. Un but refusé, plusieurs frappes, des passes, des débordements et le deuxième but marseillais…un gros match !



    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0