Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM – ASSE : Vers une grosse affluence du Vélodrome ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM reçoit ce dimanche soir l’AS Saint-Étienne à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1. Selon RMC Sport le Vélodrome devrait être bien garni pour ce match face à un concurrent direct…

 

 

L’Olympique de Marseille accueille l’ASSE dimanche pour le compte de la 27e journée de championnat. Les Olympiens comptent deux points de retard sur leur adversaire du soir. En cas de victoire ils dépasseraient donc les Verts au classement et pourraient se rapprocher à deux points de l’Olympique Lyonnais en cas de défaite de ces derniers. Pour ce faire, les joueurs marseillais pourront compter sur un soutien sans faille des supporters. En effet RMC Sport annonce que le stade devrait être quasiment complet…
 

55 000 spectateurs attendus dimanche

 
A lire aussi : OM – ASSE : « C’est la meilleure équipe de Saint-Étienne dans laquelle j’ai joué »

 

RMC Sport déclare dans ses colonnes que 47.000 billets ont été vendus en début de semaine pour la réception des Verts. L’Olympique de Marseille prévoit de ce fait une affluence proche de 55.000 spectateurs pour ce match. A noter que tous les groupes de supporters marseillais prépareraient des tifos à l’occasion de cette rencontre. Ils seront rejoints par le groupe des Fanatics, ayant purgé leur huis clos partiel.