PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Auxerre (2-1 ) : énorme soulagement !!!

Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille s’impose face à Auxerre (2-1) au stade vélodrome ce dimanche à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1.  L’OM était mené au score et a su renverser la situation en seconde période. 

 

OM 2 1 Auxerre
Under 75′ 33′
Sanchez 77′

 A lire aussi : OM – AJ Auxerre : Le onze de Tudor avec Vitinha titulaire et Balerdi sur le banc !

Le débrief du match en direct sur YouTube juste après la rencontre

 

Le onze de l’OM face à Auxerre

 

Lopez
Mbemba – Gigot – Kolasinac
Kaboré                                                 Clauss
Rongier
 – Veretout
Under Sanchez
Vitinha

Le match

Grosse pression des marseillais dès l’entame de la rencontre et enchaîne les occasions de buts. Kolasinac est tout proche d’ouvrir la marque, mais sa tête rate de peu le cadre sur un corner d’Under (10′). Dans la foulée, c’est Vitinha qui manque lui aussi le cadre de la tête sur un super centre de l’extérieur du pied gauche de Class (12′). Bien servi par Sanchez, l’attaquant portugais manque ensuite une frappe croisée  à l’entrée de la surface (14′) puis une reprise de volée qui s’envole largement au-dessus (16′).

C’est finalement Auxerre, sur une reprise de volée venue d’ailleur, de l’extérieur de la surface, pleine lucarne, qui va prendre l’avantage ( 0-1, 33′)

Marseille continue d’attaquer et rate encore de nombreuses opportunités d’égaliser avant la pause.

De le scénario ne change pas en seconde période avec une domination sans partage de l’OM et un terrible manque d’efficacité des des olympiens. Entrée en jeu à la pause, Tavarez rate ainsi une énorme occasion d’une frappe puissante du droite repoussée par le portier auxerrois (54′). Sanchez, Vitinha, Mbemba, rate eux aussi tour à tour des balles d’égalisation.

C’est finalement Under qui trouve la faille d’une frappe enroulée du droit (75’1-1). Lancé dans la profondeurs sur l’action suivant Sanchez crucifie Auxerre (2-1, 77′).

 

Les hommes de Tudor vont finalement s’imposer sur ce score de 2-1 . Une victoire précieuse qui permet aux marseillais de rester accroché à la seconde place du classement de Ligue 1

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    judi bola situs judi online terpercaya slot DominoQQ dominoqq pkv AgenCuan merupakan slot luar negeri yang sudah memiliki beberapa member aktif yang selalu bermain slot online 24 jam, hanya daftar slot gacor bisa dapatkan semua jenis taruhan online uang asli. bdslot slot thailand