PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Caen (1-1): Les notes des joueurs marseillais

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La fin de saison va être très longue du côté de l’OM. La petite embellie espérée après la victoire en coupe de la ligue n’aura pas eu lieu. Les marseillais n’ont pas réussi à battre une petite équipe de Caen. Manque de mouvement, manque de finition et une certaine suffisance. La plupart des joueurs n’étaient pas au niveau pour ce match. Petit tour d’horizon des prestations individuelles marseillaises :

 

Mandanda fait un très bon match avec très peu de choses à faire. Il gagne son face à face avec Frau en deuxième mi-temps et évite surement une nouvelle défaite à son club. Fanni n’a pas rassuré défensivement et a raté la grande majorité de ses centres. M’Bia n’est pas impérial, il défend très mal sur le but  caennais et fait quelques erreurs de placements. N’Koulou a fait des erreurs inhabituelles et a déçu. Azpi est toujours combatif et disponible mais il était carbonisé en deuxième mi-temps.

 

Kaboré a fait un bon match. Il n’a pas perdu autant de ballons qu’à son habitude et s’est souvent rendu disponible. Il a récupéré beaucoup de ballons. Tout le contraire de Benoit Cheyrou qui devient Monsieur perte de balle. Oui Cheyrou oriente de jeu et arrive à éliminer son adversaire direct sur sa première touche, amis que fait-il du ballon après ? Beaucoup trop de déchets pour un joueur surcoté. Valbuena s’est beaucoup battu mais il n’a pas de réussite et a même manqué plusieurs coups de pied arrêtés.

Remy marque le penalty mais rate toutes ses autres occasions. Il va devoir faire mieux avant l’Euro. Remplacé par Gignac qui n’a pas fait grand-chose. Brandao court mais il mange deux grosses occasions et n’est pas le héros du soir. Remplacé par Jordan Ayew, remuant mais inefficace. Son frère André s’est battu et voulait vraiment arracher la victoire. De l’énergie dépensée en vain…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1