PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Diawara ne mâche pas ses mots

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Diawara ne mâche pas ses mots
Footballclubdemarseille TV

Depuis la défaite face au PSG alors que l’OM avait une situation idéale menant 1-0 et jouant à 11 contre 10, l’équipe a affiché son manque de caractère. Les joueurs semblent spectateurs de leur matchs et ne font que réagir.

 

Si on n’a pas ça on ne peut rien faire

 

Présent en conférence de presse ce jeudi, Souleymane Diawara ne se cache pas derrière de fausses excuses de manque d’expérience ou de fait de jeu : « On est conscient que nos derniers matchs manquaient de caractère, de hargne et  d’envie de gagner. » Le défenseur sénégalais cite le dernier match de Ligue des Champions comme mauvais exemple : « Par exemple à Naples, on a la chance de jouer la ligue des champions, on a l’impression de jouer un match amical. On se permet de regarder, de s’amuser à jouer au foot. Ça manquait de hargne et d’envie, si on n’a pas ça on ne peut rien faire. » Enfin un joueur qui n’utilise pas la langue de bois. L’équipe doit retrouver cet état d’esprit de guerrier, comme le dit Diawara, sans ça l’OM ne peut rien espérer…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1
     
    yandex bola