Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – EAG : Alessandrini vs Batshuayi

Par Publié le - Mis à jour le
OM
OM
Michy BATSHUAYI vs Romain ALESSANDRINI

Marcelo Bielsa devrait avoir plus de choix face à Guingamp. L’OM reçoit le club breton ce dimanche à 21h au Stade Vélodrome. Pour cette rencontre, El Loco va pouvoir compter sur les retours de Romain Alessandrini et Abdelaziz Barrada. Le premier nommé pourrait prétendre à une place de titulaire en l’absence d’André Ayew parti à la CAN. Le coach argentin va devoir faire un choix entre Alessadrini et Batshuayi.

 

Michy titulaire, Gignac sur un coté ?

 

Michy Batshuayi a fait de bons matchs aligné en meneur de jeu ou en attaquant de pointe. Par contre, sur le côté il est beaucoup moins performant. Marcelo Bielsa veut conserver Dimitri Payet en 10 et Gignac semble indéboulonnable. La seule solution pour voir l’attaquant belge titulaire en pointe serait de décaler Gignac sur un côté, mais là encore cette option n’a pas été des plus convaincante.

 

Alessandrini déjà apte pour une place de titulaire ?

 

Romain Alessandrini n’a pas eu de chance. Au moment où il affichait un bon niveau de jeu, André Ayew était blessé, il aurait pu avoir sa chance mais il s’est lui aussi blessé. Il a le profil idéal, il a été recruté pour ça, pour occuper le flanc gauche. Reste à savoir s’il a le niveau physique pour débuter un match après une absence de plusieurs semaines.

 

Bielsa devrait trancher en fonction du niveau physique d’Alessandrini, si l’ancien rennais est prêt, il sera titulaire et Michy sur le banc. Dans le cas contraire, El Loco va devoir encore bricoler son attaque…

 

Votre avis

Qui doit être titulaire aux cotés de Thauvin, Payet et Gignac face à Guingamp?

Loading ... Loading ...

 

Quand Alessandrini évoquait sa blessure

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1