Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – HAC: Les notes des joueurs marseillais

Par

L’OM a arraché sa qualification pour les huitièmes de finales de la coupe de France. Les marseillais s’en sortent bien face à une bonne équipe du Havre qui a bien joué le contre. Le HAC aurait même pu remporter le match avec une occasion incroyable à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Petit tour d’horizon des prestations individuelles coté olympien :

Mandanda a fait un bon match. Deux belles parades et une présence dans les airs. Le gardien international n’a pas eu beaucoup de ballons à jouer mais l’a bien fait. M’Bia s’est de nouveau blessé et il va beaucoup manquer. Sa puissance et son charisme sont vraiment important pour l’équipe. Fanni n’a pas convaincu en défense centrale. Souvent mal placé et en retard. Traoré se bat mais il n’apporte pas assez offensivement. Au contraire d’Azpi qui fait encore un match correct.
Diarra a fait son boulot mais il parait toujours emprunté avec le ballon. Lucho a récupéré énormément de ballon et s’est montré présent dans l’entre jeu. Mais il n’est pas assez précis dans son jeu vers l’avant. Amalfitano a une nouvelle fois montré tout son talent. Il est passeur décisif et buteur ce soir. Seul bémol, sa perte d’influence au poste de récupérateur. Remy a navigué du poste de milieu gauche à milieu droit. L’attaquant est en confiance mais reste plus efficace en pointe. Valbuena est lui aussi en grande confiance, il réussit ces contrôles, anime le jeu. Il a encore un peu de déchets. Brandao manque un but important mais il n’a pas eu une grosse influence. Pas toujours disponible et surtout à court physiquement…



 http://www.omlesite.fr/breves/l1/elisez-la-chevre-du-match-om-le-havre.htmlVOTEZ POUR LA CHEVRE DU MATCH  http://www.omlesite.fr/breves/l1/elisez-la-chevre-du-match-om-le-havre.html


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0