PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La brouille avec Thauvin, le départ de Bielsa, son avenir, Payet se confie

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Ce soir l’OM affronte le PSG pour un des matchs les plus importants de cette fin de saison. Le Vélodrome sera plein à craquer. Avant cette rencontre, Dimitri Payet a accordé un entretien au journal l’Equipe. Le meneur de jeu de l’OM n’a pas fait de langue de bois, il lie son avenir à celui de son coach, il raconte sa réconciliation avec Thauvin et ne cache pas son ambition de jouer à l’étranger…

 

 

Payet : « L’avenir du coach jouera aussi sur le mien »

 

 

« Cet entraîneur a tout révolutionné à Marseille, il a réussi à faire quelque chose d’exceptionnel avec les mêmes joueurs que la saison dernière. Pour moi, ça serait une grosse perte. L’avenir du coach jouera aussi sur le mien, c’est sûr. S’il est amené à partir, je me poserai des questions. J’ai envie de continuer l’aventure avec lui parce qu’il m’apporte beaucoup. »

 

 

Payet : « Très récemment, Thauvin m’a fait ses excuses »

 

 

« On s’était braqués, moi par rapport aux insultes, lui par rapport au fait que je lui sois rentré dedans avec des mots un peu durs sur le terrain. Très récemment, il m’a fait ses excuses. C’est intelligent de sa part et je lui ai dit que j’appréciais ce geste. Il a compris qu’on n’avait rien à gagner à se pourrir ou à se faire la gueule. En jouant ensemble, on ne peut être que plus forts pour aller chercher le titre. »

 

 

Payet : « Je me sens peut-être plus armé pour aller à l’étranger »

 

 

« Moi et ma famille, on est très bien à Marseille. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, je me sens peut-être plus armé qu’il y a quelques années pour aller à l’étranger. Si je dois quitter l’OM, ça ne sera pas pour aller n’importe où. J’ai vingt-huit ans et encore des ambitions, notamment celle de découvrir un grand club européen. Mais, pour atteindre ces clubs-là, il faudra être encore meilleur. »

 

 

Dja Djéjdé et l’altercation entre Thauvin et Payet

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1