PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Labrune : « Il n’y a pas de débat, c’est le meilleur »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – Labrune : « Il n’y a pas de débat, c’est le meilleur »
Footballclubdemarseille TV

Il aurait pu quitter l’OM cet été, mais Mandanda a été convaincu de rester au moins une saison de plus. Le capitaine n’a pas cogité, il a tout de suite retrouvé son rôle de leader et son assurance dans les buts.

 

Au club, c’est plus qu’un gardien 

 

Ce mardi dans La Provence, Vincent Labrune ne tarit pas d’éloge au sujet de son gardien de but : « C’est le meilleur gardien français tous les jours. Il n’y a pas de débat. Je pense même qu’il peut encore progresser, pour peu qu’il combatte, comme il le fait très bien jusqu’ici, les habitudes d’être dans le même club et la déception légitime d’être n° 2 en sélection. Au club en tout cas, c’est plus qu’un gardien ou notre joueur le plus décisif depuis le début de la saison. C’est quelqu’un de posé, qui a une vraie réflexion sur le jeu, un leader. » Mandanda reste impeccable durant cette période moins faste. Le portier marseillais rattrape souvent les déséquilibres de son équipe par des parades décisives. Baup va devoir trouver un ajustement technique et tactique, car son gardien ne pourra pas « tenir la baraque » éternellement…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola