OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM – MHSC (1-1) : Marseille prend un point et deux cartons rouges !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dimitri Payet et Valère Germain / OM-ASSE (3-0)

L‘Olympique de Marseille a dominé la rencontre face au MHSC (1-1). Cependant les marseillais n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul avec en prime deux cartons rouge (Kamara et Payet). 

 

 

OM 1 1 MHSC
Germain  74′ 14′ Sarr (csc)

 

 

 

Le onze marseillais

 

 

 

 

Le Match :

Grosse entame de match des marseillais qui se sont procurés deux énormes occasions de but dès les premières minutes de jeu avec une frappe enroulée de Maxime Lopez (3e) et un tir à bout portant de Germain (8e) tous deux détournés par le portier Montpelliérain. 

Suite une erreur de Jordan Amavi coté gauche, c’est pourtant Montpellier qui a ouvert la marque sur une centre tendu de Florent Mollet et but contre son camp de Bouna Sarr (17e, 0-1).

 

Les olympiens ont eu plusieurs possibilités d’égaliser notamment avec Sanson (28e, frappe contrée) et Benedetto (37e, frappe puissante détournée)

Les hommes de Villas-Boas ont largement maîtrisé les débats mais ont terriblement manqué d’efficacité. 

 

La première période aura également été marqué par la blessure d’Alvaro Gonzalez dès la 5e minute de jeu remplacé par Caleta Car

 

Fin de match houleuse

 

En seconde période l’OM a encore dominé les débats et s’est procuré de nombreuses occasions de but. Valère Germain va réussir à égaliser d’une reprise du plat du pied sur un bon centre de Radonjic (1-1, 74e)

Le marseillais vont finalement se contenter de ce match nul (1-1). André  Villas-Boas va perdre deux nouveaux joueurs dans une fin de match houleuse. Kamara et Payet, expulsés par l’arbitre.

L’OM est 2e au classement mais perd donc plus que deux points ce soir. 

 

 

La colère de Villas – Boas contre l’arbitre