Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Montpellier (2-2): Marseille n’y arrive toujours pas au Vél

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille ne gagne toujours pas à domicile. Un match nul 2-2 face à un bloc mis en place par le MHSC de Courbis. L’animation offensive n’est pas en place, l’alignement de la défense catastrophique. Michel a du pain sur la planche.

 

Pour tenter de briser une série de 5 matchs sans victoire à domicile, Michel décide de faire plusieurs changements dans son onze victorieux à Rennes jeudi dernier.  Exit Benjamin Mendy, en grande difficulté lors de ses trois dernières prestations. Le jeune espoir français est remplacé par Manquillo. Le coach espagnol décide également de laisser su le banc Lassana Diarra légèrement touché au genou. C’est Romao qui est donc associé à Isla dans l’entre jeu. Préféré à Lucas Ocampos, Barrada fait également son retour.

 

Ce dernier se met directement en évidence en interceptant un ballon plein axe à l’entrée de la surface avant de lancer instantanément Michy dans la profondeur. La frappe le buteur belge frôle le poteau gauche (2’).

L’OM est pourtant loin de maîtriser les débats en ce début de rencontre. Les progrès dans le jeu que Michel semblait avoir vu sont loin d’être évidents, bien au contraire. Collectivement, et techniquement Marseille a toujours autant de difficultés et peine donc à se créer des occasions. C’est Montpellier qui se montre le plus dangereux.

Passé les vingt premières minutes, Marseille tente toutefois de reprendre le contrôle de la rencontre, notamment grâce à un Barrada particulièrement inspiré dans son jeu de passe. Mais l’international marocain est bien trop seul à sentir et à comprendre le jeu dans cette première mi-temps.

C’est donc assez logiquement que les hommes de Courbis ouvrent la marque grâce à Ninga, parfaitement lancé par Boudebouz dans la profondeur prenant de vitesse Dja DjéDjé avant de tromper Mandanda (32’)

Mal organisé et trop faible techniquement pour poser le ballon, Marseille a du mal réagir. Michel décide donc de lancer Bouna Sarr et Benjamin Mendy à la pause à la place de Manquillo et Romao.

Les olympiens égalisent dès l’entame de la seconde période grâce Cabella. Suite à une passe en retrait de Barrada, Michy manque sa reprise, mais l’ancien Montpelliérain est présent pour tromper Pionner d’une frappe du droit (47’, 1-1)

Une joie de courte durée car Ninga va une nouvelle fois crucifier Steve Mandanda suite à un dégagement raté de Rekik (55‘, 1-2) et un alignement approximatif de N’Koulou.

 

Parfaitement servi par Mendy, Nkoudou rate une première balle d’égalisation (65’). C’est finalement Bouna Sarr qui va remettre les deux équipes à égalité en reprenant un centre au second de l’ancien Nantais. (72’, 2-2). C’est toujours la même configuration au stade Vélodrome, l’OM pousse de façon désordonnée et l’équipe adverse attend pour mieux contrer. Michy s’est offert une belle occasion sur coup franc mais sans succès à l’image de son match raté.

 

Le fin de match est décousue, l’OM ne gagne toujours pas au Vélodrome mais évite la défaite. Les hommes de Michel ont encore été décevants.

 

 

sep-article-874

Onze de départ

onze-om-montpellier

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola