PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : Blanc étonné par le peu pression exercé par les marseillais

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM – PSG : Blanc étonné par le peu pression exercé par les marseillais
Footballclubdemarseille TV

Face à un PSG en mode service minimum, l’OM n’a pas vraiment tenté de faire la différence. Un comportement attentiste qui a même surpris le coach du club parisien.

 

Je m’attendais à ce que l’OM nous presse d’avantage

 

En conférence de presse, Laurent Blanc a avoué avoir été surpris par le peu de pression exercé par son adversaire : « Pour être honnête, je m’attendais à ce que Marseille nous presse un petit peu plus. Comme je l’avais dit avant le match, on ne savait pas s’ils allaient venir nous chercher ou nous laisser développer notre jeu. Ils sont restés assez bas donc on a pu développer notre jeu. Malgré le fait de jeu qui nous est arrivé, même là, je n’ai pas senti une équipe marseillaise qui nous a acculés devant notre but. Ça nous a facilité les choses pour jouer et nous créer des occasions ». Une constatation évidente, l’OM n’a pas cherché à bousculer son adversaire. Un problème d’engagement auquel Baup va devoir remédier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola