Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Quel onze face à Amiens ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Rudi Garcia devrait récupérer plusieurs éléments pour la reception d’Amiens ce samedi (17h). Pour autant, il devrait conserver un onze proche de celui qui s’est imposé à Dijon.

 

 

Si Kevin Strootman reste incertain suite à une petite blessure aux adducteur face à Dijon, Rudi Garcia peut compter sur le retour de Luiz Gustavo et peut être de Rami et Payet. Pour autant, son onze de départ ne devrait pas être (tout de suite) bouleversé par le retour de ces cadres. Le coach olympien a été clair concernant sa charnière jeudi en conférence de presse: « Depuis deux matches, notre jeune charnière, qui est notre charnière d’avenir, fonctionne plutôt bien, il n’y a pas de raisons d’en changer pour l’instant. À eux de continuer à être bons, aux autres de cravacher pour récupérer une place dans l’équipe. » En gros, Adil Rami va devoir regagner sa place.

 

Rami et Payet sur le banc ?

 

Face à Amiens, Mandanda aura donc devant lui la jeune charnière Kamara / Caleta-Car. Amavi et Sakai devraient occuper les couloirs. Au milieu, Strootman, s’il est dans le groupe, ne devrait pas débuter laissant sa place au milieu à Luiz Gustavo. A ses côtés, un choix devra être fait entre Lopez et Sanson. Thauvin sera titulaire dans le couloir droit et Ocampos devrait conserver le côté gauche malgré le retour de Payet. En attaque, le duo Germain / Balotelli devrait cette fois débuter.

 

Le possible onze de l’OM face à Amiens

 

 

Mandanda

Sakai Kamara Caleta-Car Amavi

Lopez (ou Sanson) Gustavo

Thauvin                     Ocampos

Germain Balotelli