PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quel onze face à Toulouse ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

#OMTFC: Le onze probable marseillais par FootballClubdeMarseille OM : Quel onze face à Toulouse ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM doit enfin gagner au Vélodrome en L1. La réception du TFC ce dimanche est une occasion parfaite pour enfin s’imposer à domicile. Pour ce match, Michel devrait composer une équipe proche de ce qu’il avait fait face à Bilbao.

 

 

 

Michel : « Ce tandem Michy-Fletcher a donné satisfaction »

 

 

Le coach espagnol devrait retenter d’aligner le duo Fletcher/Michy à la pointe de l’attaque. Il l’a confié ce samedi en conférence de presse : « Si on jouait avec deux attaquants, Cabella doit être plus vers l’extérieur et il faut changer notre manière de jouer. Fletcher n’est pas juste un attaquant, il sait se placer entre les lignes. Nous avons un groupe et nous devons trouver un équilibre avec nos joueurs. Il faut utiliser nos deux attaquants et on les utilisera contre Toulouse… Ce n’est pas le système qui est le plus important, mais la tranquillité devant le but. Mais ce tandem Michy-Fletcher a donné satisfaction. Cela fait seulement un mois que nous avons la possibilité de jouer avec ses joueurs. » (Propos relayés par le journal La Provence).

 

 

Diarra de retour, N’Koulou suspendu

 

Michel devrait aligner la même défense, Manquillo et Mendy vont occuper les couloirs, en l’absence de N’Koulou, suspendu, la charnière Rolando/Rekik sera reconduite. Au milieu, le coach olympien a confirmé le retour de Diarra. Isla sera bien sûr aligné à ses côtés. Devant N’koudou et Cabella devraient alimenter le duo Fletcher/Michy, même si l’attaquant écossais devrait se décaler côté droit à la perte du ballon. Voici le onze probable de l’OM pour le match de ce dimanche à 14h :

 

 

Mandanda

Manquillo – Rolando – Rekik – Mendy

Diarra – Isla

Cabella – N’Koudou

Fletcher – Michy

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola