Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Qui sera le grand perdant de l’arrivée d’Ocampos ?

Par Mis à jour le - Publié le

Lucas Ocampos a fait une entrée remarqué face à Rennes samedi. Le jeune ailier argentin a dynamisé l’attaque olympienne, il a surtout inscrit le but égalisateur. En manque de temps de jeu, l’ancienne starlette de River n’a pas débuté la rencontre, Marcelo Biela devrait rapidement le titulariser pour redonner de l’entrain à son attaque. Reste à savoir qui sera le perdant de ce recrutement ?

 

Alessandrini gené par ses blessures

 

Une fois remis de sa terrible désillusion en finale de la CAN, André Ayew ne devrait pas être sur la sellette. Le capitaine des Black Stars est un élément incontournable de l’équipe, son abnégation manque en ce moment. Le premier perdant est bien évidement Romain Alessandrini. Déjà cantonné à un rôle de remplaçant, l’ancien rennais avait l’occasion de s’affirmer en l’absence du fils d’Abedi Pelé. Pas encore à 100% après sa blessure, il n’a pas convaincu, il devra le faire dans un rôle de joker.

 

Thauvin renvoyé sur le banc ?

 

L’autre perdant pourrait être Florian Thauvin. Lucas Ocampos pourrait prendre sa place d’ailier droit, une fois André Ayew opérationnel. Thauvin a toujours été défendu par son coach, mais ses prestations sont décevantes. L’ancien bastais se démène sur le terrain mais il fait rarement les bons choix et s’entête à tenter des choses trop compliquées. De plus, le jeune international espoir montre des signes d’agacements, son accrochage avec Dimitri Payet en témoigne.

 

D’ici deux semaines, Marcelo Bielsa aura tranché, cette nouvelle concurrence devrait réveiller des joueurs installés depuis plusieurs dans un certain confort…

 

 

Votre avis

Quels sont les deux joueurs à devoir rester sur le banc?

Loading ... Loading ...

 

 

Didier Roustan et le recrutement d’Ocampos

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0