Ligue 1 Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Rien ne va plus pour Machach !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Peu utilisé par Rudi Garcia, le milieu souffre des ischios-jambiers ...



Zinédine Machach, prêté à l’OM par le TFC en début de saison, semble avoir perdu sa place depuis l’arrivée de Rudi Garcia. Le milieu totalise 10 apparitions en Ligue 1 mais il n’a plus joué avec l’OM depuis le 32e de finale de Coupe de France sur la pelouse de son club, le TFC. Hier, dans la Dépêche du Midi, Franck Passi lançait une polémique. En effet, l’ancien entraîneur de l’OM déclarait que « Zinédine Machach boude quand il ne joue pas « .

 

 

Un manque de discipline

 

Le natif de Marseille a affiché un manque de discipline en Ligue 1 cette saison : en 10 apparitions il a reçu 6 cartons jaune et 1 carton rouge. Des raisons pour lesquelles Rudi Garcia s’obstine à le laisser de côté ? Pour l’heure, l’aventure Marseillaise semble tourner au cauchemar pour le joueur de 21 ans puisque La Provence annonce aujourd’hui qu’il doit subir des examens pour des douleurs aux ischios-jambiers.

 

 

Quel avenir pour lui à l’OM ?

 

Son indisponibilité est encore inconnue mais il est peu probable que son option d’achat (2 millions d’euros) soit levée par la direction Marseillaise. Il reste seulement 7 journées au joueur pour qu’il puisse faire ses preuves. A l’issue de la saison, Machach devrait retourner à Toulouse … Loin de l’OM.