PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Triple mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Rudi Garcia

 

 

L’OM n’a pris qu’un point dimanche à Angers. Un résultat embêtant dans la course au podium, mais le coach Rudi Garcia peut déplorer deux autres mauvaise nouvelles dans cette rencontre : une nouvelle blessure, celle de Mitroglou et la suspension à venir de Luiz Gustavo. Après la rencontre, le technicien français avouait même : « Cela laisse des traces, ce sont les deux points noirs de la soirée »…

 

Mitroglou (blessé) mais aussi Gustavo et Rami (suspendus) absents face à Guingamp !

 

Kostas Mitroglou s’est blessé aux ischio-jambiers et devrait être absent une quinzaine de jours. L’attaquant grec va donc rater le match retour face à Salzbourg mais aussi les derniers matches de L (Nice, Guingamp et Amiens). Luiz Gustavo, qui a reçu un carton jaune, sera suspendu face à Guingamp. Le milieu de terrain brésilien va manquer face à l’équipe d’Antoine Kambouaré qui a arraché un match nul à Paris dimanche soir. D’autant que son compère en défense, Adil Rami est suspendu pour les  derniers matches de la saison…

 

Garcia va encore être contraint de bricoler son équipe, Mandanda et Sakai sont déjà blessés et donc absents. La fin de saison s’annonce compliquée…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola