Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM vs Reims (0-2) : Marseille perd au Vélodrome sans rien proposer…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L‘Olympique de Marseille rate sa première au Vélodrome. Une défaite 0-2 face à Reims qui lance bien mal la saison 2019/2020. Le jeu proposé est bien loin des attentes suscitées par l’arrivée de Villas-Boas !

 

 

OM 0 2 Reims
    57′ Dia
    90′ Suk
       
       
       

 

Le Match 

 

Durant cette première mi-temps les olympiens se sont fait peur dès le début du match. Mandanda est obligé de sortir rapidement suite à une belle combinaison de Reims (1′). Radonjic va beaucoup tenter avec énormément de déchet et quelques réussites. Le niveau technique du match est médiocre. Les marseillais ont du mal à se procurer une réelle occasion alors qu’ils dominent le match. Mandanda est obligé d’intervenir une seconde fois (31′). Le capitaine sauve ses coéquipiers qui ont bien du mal à se montrer dangereux…

Alors que Strootman pensait ouvrir le score suite à une reprise de volée qui s’est écrasée sur la barre transversale, en contre c’est Reims qui ouvre le score. Dia profite d’une défense arrêtée pour crucifier Mandanda (0-1 / 57′). Les entrées du minot Chabrolle et de la recrue Benedetto ne changeront rien. L’entrant Suk viendra même doubler la mise en fin de match (0-2 / 90′). L’OM débute très mal sa saison par une triste défaite 0-1 au Vélodrome. Un match inquiétant surtout par l’absence de jeu proposé qui rappelle la saison dernière…

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sakai Kamara Caleta-Car Amavi 

 Sanson (Chabrolle / 73′) Gustavo Strootman 

Radonjic (Sarr/ 69′)                                                 Payet                         

Germain (Benedetto / 73′)

 

 

Revivez notre live d’avant match