PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM vs Reims (0-2) : Marseille perd au Vélodrome sans rien proposer…

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L‘Olympique de Marseille rate sa première au Vélodrome. Une défaite 0-2 face à Reims qui lance bien mal la saison 2019/2020. Le jeu proposé est bien loin des attentes suscitées par l’arrivée de Villas-Boas !

 

 

OM 0 2 Reims
    57′ Dia
    90′ Suk
       
       
       

 

Le Match 

 

Durant cette première mi-temps les olympiens se sont fait peur dès le début du match. Mandanda est obligé de sortir rapidement suite à une belle combinaison de Reims (1′). Radonjic va beaucoup tenter avec énormément de déchet et quelques réussites. Le niveau technique du match est médiocre. Les marseillais ont du mal à se procurer une réelle occasion alors qu’ils dominent le match. Mandanda est obligé d’intervenir une seconde fois (31′). Le capitaine sauve ses coéquipiers qui ont bien du mal à se montrer dangereux…

Alors que Strootman pensait ouvrir le score suite à une reprise de volée qui s’est écrasée sur la barre transversale, en contre c’est Reims qui ouvre le score. Dia profite d’une défense arrêtée pour crucifier Mandanda (0-1 / 57′). Les entrées du minot Chabrolle et de la recrue Benedetto ne changeront rien. L’entrant Suk viendra même doubler la mise en fin de match (0-2 / 90′). L’OM débute très mal sa saison par une triste défaite 0-1 au Vélodrome. Un match inquiétant surtout par l’absence de jeu proposé qui rappelle la saison dernière…

 

 

Le onze marseillais

 

Mandanda

Sakai Kamara Caleta-Car Amavi 

 Sanson (Chabrolle / 73′) Gustavo Strootman 

Radonjic (Sarr/ 69′)                                                 Payet                         

Germain (Benedetto / 73′)

 

 

Revivez notre live d’avant match

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0