PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG 2-1 OM : Des marseillais bien fragiles…

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Une dixième défaite en 11 matchs. Voilà le bilan catastrophique de l’OM depuis la fin du mois de février. Les marseillais n’ont pas réussi le pari de remporter le classico. Pire ils ont perdu face à une équipe du PSG médiocre.

Les parisiens sont très bien rentrés dans le match en proposant un énorme pressing dès les premières minutes. Menez ouvrant la marque sur un but de raccroc au pic de leur domination. Cette ouverture du score aura réveillé des marseillais amorphes. Paris ne cadrera plus jusqu’à la pause. L’OM s’est procuré des occasions, mais Amalfitano n’a pas trouvé le cadre et Diarra a vu sa frappe détournée par Alex. L’OM peut espérer un retour à la marque en étant plus précis dans les 30 derniers mètres.

Après une bonne entame en deuxième mi-temps, Ayew est à la conclusion d’une remise de Remy pour égaliser à un partout. Mais la joie des olympiens ne fut que de courte durée car dans la foulée sur un corner, Diarra lâche son marquage et manque de timing pour gêner Alex qui marque de la tête et redonne l’avantage au PSG (2-1). On pensait que les olympiens ne pourraient pas se relever de cette nouvelle erreur de concentration. Mais Brandao (80e) d’une belle tête déviée par Sirigu et surtout Cheyrou (81e) qui, une nouvelle fois, rate l’immanquable en envoyant la balle au-dessus à 6 mètres des cages. Le milieu de terrain marseillais devient un habitué de la rubrique des immanquables. Ces deux erreurs individuelles plombe une équipe de l’OM fragile et en manque de confiance. Le PSG sans trop briller prend les 3 points et laisse l’OM mal en point à une semaine d’un match capital en finale de coupe de la ligue…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0