PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

PSG – OM (2-0): les notes des joueurs marseillais

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM perd avec les armes à la main. Beaucoup de frappes cadrées mais sans but. La faute à un bon Sirigu et à un manque de précision dans le dernier geste. SI l’animation offensive a été correcte, la défense a eu bien du mal face à la vitesse de Lavezzi. Mandanda et N’Koulou se sont montrés étonnamment fébriles. Voici les notes et les appréciations des joueurs marseillais :

 

 

Belle prestation

 

7/10 Encore un trés bon match avec une belle orientation du jeu, de la conservation du ballon et de belles passes. Un peu en dedans sur les corners.
7/10  Du bon Barton. Quand il joue plus haut, il récupère plus de ballon et oriente bien le jeu…
6/10  Malgré quelques relances et centres ratés, il s’impose dans on couloir.

 

Match moyen

 

5/10  Un bon match dans l’engagement, il commence petit à petit à se situer avec Barton. Il doit mieux assurer ses passes.
5/10  Solide et sobre, il oubli parfois le marquage. Il reste convaincant dans son rôle.
5/10  De l’activité et de la disponibilité mais un manque de précision dans le dernier geste. A du mal parfois a jouer avec les autres. 
5/10

 Une première mi-temps intéressante dans la provocation et les gestes techniques. Il a ensuite un peu disparu avant de sortir.

 

Match passable

 

4/10

 Une mauvaise note pour son implication sur le deuxième but et ses erreurs en première mi-temps. Il a bien réagi en seconde période mais il ne nous a pas habitué a de telles erreurs…

4/10  Il aurait du égaliser sur son face à face avec Sirigu. Sinon quelques frappes mais un manque de présence dans la surface et dans le jeu collectif.
4/10  Il aurait pu sombrer face à Lucas mais il a réussi a limiter la casse malgré quelques fautes de placements. Son problème est plus dans les passes et les centres.
3/10  Un match raté. Un positionnement hasardeux sur l’ouverture du score, des sorties inappropriées et des relances en touche. 
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1