Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le sacré coup de pression du président des Girondins avant Bordeaux – OM

Par Publié le - Mis à jour le
Stephane Martin / président des Girondins de Bordeaux

 

 

La L1 reprend ses droits ce weekend avec comme affiche Bordeaux – OM. Un match qui se jouera sans Luiz Gustavo, suspendu.Les marseillais n’ont plus gagné depuis 40 ans à Bordeaux, une statistiques qui devra s’inverser à un moment donné. C’est justement ce que craint le président des girondins, Stéphane Martin.

 

C’est le match de l’année pour les Girondins. Notre vrai derby, c’est contre l’OM – Martin

 

Dans un entretien accordé à France 3 Nouvelle Aquitaine,  Stéphane Martin explique que ce match face à l’OM est d’une grande importance. Le président girondin demande aux supporters bordelais de se mobiliser…

 

 

« Je pense que ce sont des périodes où c’est important de parler. Les joueurs doivent se parler. Tout le monde est conscient de l’importance de ce match. C’est le match de l’année pour les Girondins. Notre vrai derby, c’est contre l’OM. Cette saison, il est encore plus important avec cette série négative. Tout le monde est mobilisé ! Il faut qu’on soit tous solidaires. On se doit d’être derrière les joueurs et le staff. Mais surtout, les supporters doivent être avec nous. Je souhaite qu’ils mettent une ambiance de coupe d’Europe sur cette rencontre. A Bordeaux, ils savent le faire quand il faut. »
Stéphane Martin – source : France 3 Aquitaine

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0