PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

SCM – OM (1-2): Marseille sait s’arracher

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Au terme d’un très beau match de football, l’OM s’arrache et marque dans les arrêts de jeu par l’inévitable Gignac. Les caennais ont fait un bon match, mais l’OM n’a rien lâché. Gignac, Payet et N’Koulou ont fait un gros match. Morel a été moins irréprochable. Une victoire importante avant de jouer des gros clubs, l’OM peut passer sa trêve internationale détendu.

 

caen 1 2
logo-om
84′ Y.Musavu-King
     
74′ J.Romao
90+3′ Gignac

 

 

Le Onze de départ
compo.caen

 

 

chrono Les Temps Forts
6′ Vercoutre sauve Caen avec une splendide parade sur une frappe de Thauvin. Son pointu croisé du pied gauche n’est pas assez précis.
16′ Duhamel des 25m se retourne et déclenche une frappe plongeante du pied gauche. Légèrement au-dessus de la transversale de Mandanda.
33′ Ayew remise de la tête au second poteau vers Imbula qui frappe instinctivement du gauche. Vercoutre sort une parade réflexe et sauve.
34′ Dja Djedje fait une passe appuyée vers Mandanda qui sauve sur sa gauche au sol avec le pied gauche. C’était pas loin de la grosse boulette du latéral droit.
27′ Thauvin tire un beau coup franc direct que Vercoutre sort des poings.
MI-TEMPS
47′ Sur un centre d’Ayew, côté gauche, le ballon profite à Payet. Le meneur de jeu réussit à toucher Thauvin, dont la reprise de la tête est contrée par un défenseur caennais.
74′ But de Romao ! Sur un corner frappé à droite par le joker Alessandrini, Romao bat Vercoutre. 1-0
77′ Da Silva pense égaliser sur coup franc mais son but est refusé pour un hors-jeu pas flagrant.
84′ Musavu-King égalise sur un coup franc. Mandanda est battu sur sa gauche. Fanni était mal replacé, Morel pas au marquage 1-1
89′ Gignac, qui bute de la tête sur Vercoutre sur un excellent centre venu de la gauche et signé Ayew
93′ But de Gignac ! Servi sur la droite par Mendy, le meilleur buteur de L1 offre la victoire à l’OM 2-1

 

 

stat Les Stats

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0