PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

L’OM n’a-t-il pas intéret à vendre Nkoulou et Mandanda à Monaco?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Monaco va t-il enfin passer à l’action pour Nicolas Nkoulou et Steve Mandanda? Les deux joueurs cadres de l’Olympique de Marseille intéressent le club de la principauté mais aucun contact officiel n’a été établie à ce jour.  A en croire les dernières informations relayées par différents médias, une offensive pourrait être lancée dans les prochains jours.

 

Steve MANDANDAConcernant Steve Mandanda, le portier marseillais ne semble pas être la priorité numéro 1. Monaco ne passerait à l’action qu’ en cas d’échec sur le dossier Victor Valdes (Barcelone) qui semble plutôt bien engagé. D’après La Provence de ce jour, L’ASM serait disposé à mettre 15 millions d’euros sur la table pour le capitaine de l’OM, histoire de retenir l’attention des dirigeants Marseillais. Car à ce prix l’OM a tout intérêt de vendre « il phenomeno ».

 

Julio NKOULOU

 

Pour Nicolas Nkoulou, la donne et différente. Le patron de la défense olympienne est une des priorités pour l’ASM.  Si le projet de son club formateur l’attire, le défenseur camerounais préfèrerait rejoindre un club qui dispute la ligue des champions. Il serait également disposé à rester à l’OM pour la jouer la saison prochaine. Hier, le 10 sport révélait qu’un rendez-vous était programmé entre les deux clubs pour négocier un éventuelle transfert dont le montant pourrait atteindre les 20 millions d’euros.

 

L’État major olympien a fait savoir qu’il ne voulait pas vendre ses cadres. Les comptes de l’OM sont à l’équilibre, certes, mais si le club phocéen ne réalise pas au moins une grosse vente, l’enveloppe allouée au mercato (environ 15 millions) ne permettra pas de renforcer considérablement l’équipe. On constate déjà que les dirigeants phocéens se cassent les dents sur les dossiers Alessandrini, Payet, Cabella, qui ne sont pas n’ont plus des cadors au niveau international…

 

En récupérant 30 à 35 millions sur ces deux ventes l’OM pourrait non seulement remplacer ces deux joueurs avec des recrues qui tiennent la route, et sera en capacité de prendre deux, voir trois autres très bons joueurs supplémentaires.

 

A ces prix là, l’Olympique de Marseille a donc bien intérêt à vendre. Et d’ailleurs il vendra sans hésiter…

Votre avis

Pour 35M€, est ce que l'OM doit vendre Mandanda et N'Koulou?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1