PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Baup dévoile précisément ses envies et lache des noms…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Baup dévoile précisément ses envies et lache des noms…
Footballclubdemarseille TV

Invité sur le plateau de l’équipe21 Elie Baup a joué carte sur table concernant le mercato. Le coach olympien a ainsi rappelé les profils de joueurs recherchés pour renforcer son équipe en lâchant cette fois des noms biens précis.

« On va essayer d’apporter de la vitesse, de la percussion sur les coté au niveau offensif. On n’aura pas les moyens de Monaco, on ne pourra pas prendre Falcao, mais mais on va essayer d’avoir de très bons joueur capables de pérenniser notre groupe. Nous avons des perspectives intéressantes pour le mercato. On pourra se permettre d’acheter deux voir trois joueurs de qualité. Les joueurs cités dans les médias sont accessibles. « 

 

L’entraineur de l’OM a ensuite  clairement confirmé que Dimitri Payet et Romain Alessandrini intéressaient tous les deux l’OM.  » Payet a été intéressant même s’il a fait une belle saison côté gauche, on sait qu’il peut évoluer dans les deux couloirs, voir derrière l’attaquant comme il le faisait à St Etienne. C’est un joueur de grande qualité . On aime aussi Alessandrini. C’est un joueur de Marseille qui aime l’OM. Mais  je sais que c’est loin d’être fait car Rennes ne veut pas le vendre. On verra bien comment cela évolue on va voir. »

En fin de saison, Elie Baup avait déclaré vouloir recruter des valeurs sûres pour renforcer son effectif (voir vidéo ci-dessus). Si l’OM parvient à réaliser ces deux transferts tout en conservant ses cadres,  l’équipe d’Elie Baup aura vraiment fiers allure. Mais les négociations avec Lille et Rennes s’annoncent particulièrement compliqués.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola