OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Dimitri Payet prolonge à l’OM ! « Il souhaite être Marseillais à vie »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
PAYET
PAYET
Payet, conférence de presse 27/06/2020

Surprise à l’OM ! Ce samedi, le club a démarré une conférence de presse par un point sur le COVID… Suivi d’une annonce tout à fait inattendue : Dimtiri Payet va prolonger deux saisons et terminer sa carrière au club. 

 

 

Dimitri Payet a fait une annonce toute particulière ce samedi après midi ! En effet, le numéro 10 marseillais a affirmé qu’il souhaitait être Marseillais à vie.

 

Il va prolonger ici pour 2 saisons, jusqu’en 2024 — PAYET

 

Jacques-Henri Eyraud l’a annoncé en conférence de presse qu’il prolongerait sur deux saisons et se reconvertir dans l’organigramme de l’OM.

 

A LIRE AUSSI : Vente OM – Eyraud : « Le club n’est pas à vendre »

 

« Dimitri Payet est venu à ma rencontre, il souhaite être Marseillais à vie. Il souhaite terminer sa carrière ici. Il veut aussi poursuivre un projet de reconversion au club. Il va prolonger ici pour 2 saisons, jusqu’en 2024. Pour cela, il a fait des efforts considérables. Il a accepté de diviser son salaire par deux. De le réduire de 30% pour la saison 21/22. Sur ces deux années, il a accepté que son salaire soit déduit de 40 à 60%. Et une très grande partie de son salaire ne sera garanti que s’il joue. S’il n’est pas en situation de jouer, sa rémunération sera réduite »
Jacques-Henri Eyraud – Source : Conférence de presse 27/06/2020