Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Duel OM vs Nice pour ce jeune défenseur (libre)

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Alors que le dossier William Saliba semble sérieusement se compliquer, Pablo Longoria cherche un jeune défenseur central. Le président de l’OM serait attiré par le profil de Dan-Axel Zagadou, qui sera libre dans 2 jours ! 

 

 

En effet, selon les informations de SPORT1, l’Olympique de Marseille et plusieurs clubs anglais sont intéressés par Dan-Axel Zagadou. Le défenseur de 23 ans est libre et aurait donné sa préférence pour un retour dans son pays d’origine : « Un retour en Ligue 1 ? Bien sûr, je peux imaginer cela. Je suis parti à l’étranger très jeune. Cela me ferait du bien de revenir en France. » Nice et l’OM sont sur les rangs, mais le club azuréen dispose d’un avantage de poids, le retour de Lucien Favre, ancien coach du BVB…

 

Extrait de l’émission « Apéro Mercato », dans la rubrique « Bons Plans » Byllel proposait Dan-Axel Zagadou le défenseur de 22 ans, libre à partir 30 juin du Borussia Dortmund. L’OM doit se renforcer en défense avec le retour à Arsenal de Saliba, et un possible départ de Caleta-Car.

À LIRE AUSSI : MERCATO OM : UN COUP DE CŒUR DE SAMPAOLI À 12M€ ?

« C’est un bon plan qu’il faut faire rapidement » – Byllel

« Alors la question c’est qu’elle est la priorité pour le club maintenant. Saliba est parti pour moi c’est la top priorité, Saliba semble ne pas revenir sur ce que l’on entend, ça me semble compliqué. Je me positionne sur les fameuses notions de Longoria, gros potentiel, jeune espoir, fin de contrat, et qui est déçu de son temps de jeu. Je me suis positionné sur Dan-Axel Zagadou l’ancien parisien, fin de contrat, Borussia Dortmund. Il a joué 22 matchs cette saison, il n’a pas assez de temps jeu, il a eu quelques blessures, il a un comportement un peu critiqué. Et il a annoncé fin mai qu’il verrait d’un très bon œil un retour en France. Longoria dans son discours t’es bon à l’OM, t’es en équipe de France, il le vend et là il le peut, il y a la ligue des champions. Pas de grand risque parce que fin de contrat, jeune joueur de 22ans, gabarit athlétique 1m96. C’est un bon plan sans gros risque financier, qui pourrait peut-être pallier le départ de Saliba même si Saliba pour moi est irremplaçable. Mais c’est un bon plan qu’il faut faire rapidement. » Byllel – Source : Football Club de Marseille (09/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0