PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: La porte pourrait s’ouvrir pour Thauvin mais pas pour l’OM

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: La porte pourrait s’ouvrir pour Thauvin mais pas pour l’OM
Footballclubdemarseille TV

«Que le LOSC ne veuille pas vendre Thauvin, ils l’ont exprimé et ils l’exprimeront certainement encore, mais on n’a pas encore entendu le message du joueur. Je ne sais pas si Florian Thauvin est du même avis, on verra bien lorsqu’il rentrera… » déclarait, un brin provocateur, José Anigo en réponse au communiqué cinglant de Michel Seydou à l’encontre de Vincent Labrune, expliquant que le milieu de terrain été purement et simplement intransférable.

 

 

Le directeur sportif marseillais ne croyait pas si bien dire. En effet, le feuilleton Thauvin a pris une nouvelle tournure hier suite au rendez-vous entre le joueur est les dirigeants Lillois. Cette entretien se serait très mal passé et, selon RMC et L’Équipe, le champion du monde des moins de 20 ans ne voudrait plus porter le maillot du LOSC. Il envisagerait même de ne pas reprendre l’entrainement au terme de ses vacances le 5 aout prochain.

 

 

D’après le quotidien sportif, face à la détermination de Thauvin, le club lillois pourrait envisager de se séparer du joueur. Mais si tel est le cas, ce ne serait certainement pas pour le vendre à l’OM avec qui toute discussion est devenu impossible. Le Losc accuse notamment le club phocéen d’avoir fait tourner la tête au joueur en lui proposant de tripler son salaire. Seydou refusera tout simplement de perdre la face en cédant l’ex bastiais à Labrune.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0