PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le nom de la priorité de Longoria a enfin fuité, mais…

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille avait coché le nom de Leandro Trossard pour le mercato hivernal. Le Belge devrait finalement rejoindre Arsenal. 

 

 

 

Ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille avait comme priorité deux joueurs offensifs pour le mercato hivernal. Malinovskyi est arrivé mais Pablo Longoria souhaiterait un nouveau joueur afin de remplacer Amine Harit. 

 

Trossard va finalement signer à Arsenal

 

D’après les informations de L’Equipe, le nom de ce joueur pour remplacer le Marocain était Leandro Trossard. Le milieu offensif belge serait sur le point de s’engager vers Arsenal.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Tudor réagit à la lourde suspension infligée à Bailly

 

 

Un milieu offensif au profil Harit mais pas de piston

 

Lors de la présentation de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria a évoqué la suite du mercato et le profil recherché. Cela devait donc être Leandro Trossard.

« On ne veut pas recruter de joueurs sur les côtés. On veut un profil similaire à celui d’Amine Harit qui est blessé depuis le match face à Monaco. La stratégie en ce moment c’est de terminer la saison avec 20 joueurs. Aux postes de piston on ne recrutera pas. C’est la position finale du club. Il y aura de la rotation avec Nuno, Clauss, Kaboré et Kolasinac » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola