OM Mercato - Par

Mercato : L’OM vient d’accélérer pour Rongier !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

 

Valentin Rongier est depuis le début du mercato estivale la priorité numéro 1 de l’Olympique de Marseille et de son directeur sportif Andoni Zubizrreta. A en croire les informations de L’équipe la direction du club phocéen aurait accéléré pour finaliser au plus vite le transfert du capitaine du FC Nantes.

 

L’Olympique de Marseille veut plus que jamais recruter Valentin Rongier. Le milieu de terrain du FC Nantes rêve également de rejoindre l’OM. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants olympiens auraient accéléré les discussions avec leurs homologues nantais.  

« A quelques jours de la fin du mercato, le club olympien est entré dans une phase active de discussion avec Nantes, qui pourrait accepter une offre comprise entre 10 et 15 millions d’euros hors bonus ou pourcentage à la revente, » indique ainsi le quotidien sportif ce jeudi soir.

 

Selon les informations de  20minutes, Rongier aurait également fait savoir à son entraineur Christian Gourcuff qu’il ne souhaitait pas jouer à la Beaujoire samedi contre Montpellier. Un bras de fer pour signer à l’OM avant la fermeture du marché des transferts estival le 2 septembre prochain a peut être ainsi débuté ?