PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Amalfitano à l’Olympiakos, Anigo confirme

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato OM: Amalfitano à l’Olympiakos, Anigo confirme
Footballclubdemarseille TV

Morgan Amalfitano devrait quitter l’OM cet été. Alors que l’Angleterre et plus précisément Fulham semblait tenir la corde, c’est finalement en Grèce que le milieu de terrain olympien devrait filer. Dans une entretien accordé au site redgoal.gr, José Anigo a confirmé  que l’Olympiakos souhaitait recruter l’ancien lorientais, qui sort d’une saison très compliqué avec l’Olympique de Marseille (voir vidéo).

« Oui, il y a un sérieux contact avec l’Olympiakos pour Morgan Amalfitano. Le joueur a vraiment envie d’aller jouer en Grèce mais les négociations sont toujours en cours. Nous sommes en discussion avec des responsables du club mais il n’y a encore rien de définitif. Nous sommes cependant sur la bonne voie pour un accord. On en saura plus d’ici quelques jours. » a déclaré le directeur sportif de l’OM dans des propos relayés par football365.fr.
 
L’Olympique de Marseille pourrait ainsi récupérer entre 2 et 3 millions d’euros et surtout se libérer d’un des plus gros salaires de l’effectif.
 
 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola