PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Amalfitano avoue se poser des questions

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Si Morgan Amalfitano n’a pas été surpris par sa non convocation  en équipe de France aux vues de ses dernières prestations, le milieu de terrain Olympien s’interroge clairement sur les ambitions de l’OM pour la saison prochaine. Il y a plusieurs jours, l’Equipe révélait que l’ancien Lorientais avait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Information aussitôt démenti par le club (lire par ailleurs). Aujourd’hui, dans les colonnes du quotidien sportif, il explique  avec son franc-parler habituel son état d’esprit à quelques jours de l’ouverture du marché des transferts.

« Par rapport à l’inter-saison qui se profile, c’est normal d’avoir des doutes. Maintenant, je suis bien à Marseille, il y a quand même des choses intéressantes à jouer la saison prochaine. S’il y a une bonne équipe avec une solidarité collective et un bon état d’esprit, il y aura de belles choses à faire. » a t il déclaré dans l’équipe, laissant clairement entendre que ce n’était pas le cas cette saison. Amalfitano avoue ensuite qu’il se pose beaucoup de questions autour de son avenir. « On ne sait pas trop ce qui va se passer. Je suis tributaire des arrivées, des choix du club. Tout le monde peut comprendre que je suis dans l’attente. (…) Les spéculations, qu’elles me concernent, moi, mes coéquipiers ou l’entraineur, je les subis. »

 

 

OMlesite.fr s’est mué en « Football Club de Marseille ». Une nouvelle page Facebook voit donc aussi le jour. Rejoignez-nous nombreux sur la Page Football Club de Marseille et cliquez sur JAIME pour continuer à suivre toute l’actualité de l’OM et du mercato. Partagez également cette page à tous vos « friends » Facebook pour la faire découvrir au plus grand nombre.

A très bientôt sur Football Club de Marseille.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola